UNE EQUIPE POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS

L’équipe des Net Angels rassemble des bénévoles disponibles pour dialoguer sérieusement ici ou ailleurs sur toutes questions concernant la foi, la vie ou la société.

Vous pouvez nous écrire à : LesNetAngels@gmail.com

Sur Mahomet

Sur Mahomet


Le problème c'est que Mahomet est en rupture complète avec le modèle biblique

Mahomet avec sa violence, sa domination, ses harems et son accumulation de richesse fait exactement l'inverse de Jésus qui est doux, humble, chaste et pauvre ...

Il faut commencer à observer avec une autre optique les invasions et les guerres de Mahomet, le rapt et la captivité des femmes, la mise en esclavage, les razzias, la haine à l’encontre des Juifs et des chrétiens, de l’Occident, des mécréants, les imprécations dans la prière contre l’autre, dans les invocations et les qunout, etc etc.


Qu'est-ce que les talibans ou Daesh font que Mahomet, les califes et les premiers musulmans n'ont pas fait (à part mettre des vidéos sur Internet) ?

Est-ce qu'il n'y a pas eu dès le début des razzias, des pillages, des meurtres, des décapitations, des viols, de la mise en esclavage, des destructions de patrimoine culturel, des harems, des conquêtes, de la violence, etc. ?


Cette vidéo montre simplement qu'il n'y a aucune continuité entre la Bible, l'Evangile et le Coran, et aucune continuité non plus entre Moïse, Jésus et Mahomet contrairement à ce que l'islam prétend



Mohammed le "meilleur modèle à suivre pour l'humanité" sourate 33: 21 Muhammad le Saint homme ;) 

- il a épousé une enfant de 6 ans (Aïcha) (sahih bukhari volume 7 livre 62 88) 

- il a couché avec cet enfant prépubère âgé de 9 ans 

- il a eu des rapports sexuels adultérins avec Myriam (Mâria) la copte qui etait la servante D'Hafsa dans la propre maison de sa femme Hafsa (sourate 66: 1 à 4, tafsir al-Jalalayn) 

- il a épousé la femme (Zaynab) de son fils adoptif (Zayid) (Coran 33:37) 

- volé les captives (Coran 4:24) 

- il a possédé , vendu et acheté des esclaves Noirs (sahih al-Boukhari livre 91 hadith 368) 

- il a fait lapidé ( à mort) un juif et sa femme (sahih Muslim livre 17  hadith 4216) 

- a coupé la main d'une femme (sahih al-Boukhari volume 8 livre 81 hadith 792) 

- il a coupé les mains et les pieds de personnes qui avaient volé ses chameaux et marqué  leur yeux avec des pièces de fer chauffées ( sahih al Bukhari volume 7 livre  71 hadith 590) 

- il a ordonné l'assassinat d'un poète juif Ka'b Ibn Al Achraf qui s'était mis à exhorter les gens comme Mohammed et à composer des poèmes panégyriques pour se lamenter sur le sort des hommes jetés dans la fosse commune à Badr (Sira ibn Hisham)

- Il a ordonné de découper les membres d'un voleur récidiviste jusqu'à ce que ledit voleur soit tué (Suna Abu Daoud livre 39 hadith 4396) 

-  il a lui-même coupé la main d'un homme qui avait volé un bouclier valant 3 dirhams (sahih Bukhari vol.8 livre 81 hadith 788) 

- il a ordonné de tuer tous les chiens avant de limiter ce massacre à seulement les chiens noirs (Suna abu Daoud 2846 livre 16 hadiths 2840)

- il a égorgé entre 600 et 900 hommes du clan juif des Banû Qurayzha (Sira Ibn Hicham) 

- il a ordonné de torturer Kinâna l'époux de la juive Safiya afin de découvrir l'emplacement de son trésor (Sira Ibn Hicham) 

- il a ordonné de tuer les associateurs (sourate 9.5) 

- il a ordonné de combattre les juifs et chrétiens (sourate 9:29) 

- il a autorisé les violences conjugales (sourate 4:34) 

- il a frappé son épouse (qui était  enfant) Aïcha sur la poitrine ce qui lui fit mal (Sahir Muslim livre 4 hadith 2127) - il a ordonné de tuer tout celui qui quitte l'islam (Sahir al-Boukhari volume 9 livre 84 Hadith 57) 

- il a autorisé le mariage temporaire ou mut'ah (=plaisir jouissance) (coran 4:24) 

- il a encouragé la pratique du coït interrompu sur les captives (retrait de l'organe sexuel masculin avant l'émission du sperme pour éviter la conception) (sahih Muslim 1438 a livre 8 hadith 3371) 

- il a autorisé l'allaitement des adultes (sahih Muslim livre 8 hadith 3425) 

- il a autorisé le mensonge dans 3 cas : guerre, réconciliation, paix du couple (sahih Muslim livre 32 hadith 6303 + sahih Bukhari vol.3 livre 49 hadith 857) 

- il a enseigné l'art de la dissimulation appelé Taqquiyâ (coran 3:28 ; 16:106 ) 

- il a embrassé une pierre noire ( idolâtrie à la Kaaba) (sahih Muslim livre 7 hadith 2895) 

- il a conseillé de boire de l'urine de chameau (sahih Bukhari vol.7 livre 71 hadith 590) 

- il a encouragé de combattre et mourir en martyr pour la cause d'Allah ( sahih al-Boukhari vol. 1 livre 2 hadith 36) 

- il a enseigné que la récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués ou crucifiés ou que soient coupés leur main et leur jambe opposée ou qu'ils soient expulsés du Pays (Coran 5:33)


Jésus parlait de l'Esprit Saint qui est venu à la Pentecôte

C'est écrit noir sur blanc : "Quand viendra le Défenseur, que je vous enverrai d’auprès du Père, lui, l’Esprit de vérité qui procède du Père, il rendra témoignage en ma faveur." (Jn 15,26) - "Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : mais ce qu’il aura entendu, il le dira ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître." (Jn 16,13) - "Jésus leur répondit : « Il ne vous appartient pas de connaître les temps et les moments que le Père a fixés de sa propre autorité. Mais vous allez recevoir une force quand le Saint-Esprit viendra sur vous ; vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre. »" (Ac 1,7-8)

La Pentecôte qui a créé l'Eglise est arrivée 50 jours après Pâques.

Après cela personne n'a jamais rien attendu

Personne n'attendait Mahomet ...


Mahomet a violé des femmes comme le rapporte notamment Bukhari. Par exemple, lors de l’attaque de la ville de Khaibar, une belle femme juive mariée appelée Safiya fut prise comme captive de guerre. Mahomet commit l'adultère avec elle le soir même alors qu’il avait tué et torturé dans la journée son mari, tué également son père et son frère et pris toutes leurs richesses. Après Safiya détestait Mahomet évidemment « plus que quiconque » comme le rapporte un autre récit (Dala’il al Nubuwwah par l’Imam al Bayhaqi vol. 4, page 230) (Sahih Bukhari, vol. 3, hadith n°2235 raconté par Anas Ibn Malik ; Sirat Rassul Allah » ou la biographie du Messager d’Allah, aux pages 514-515 ; Sunan Abu Dawud, vol. 3, hadith n°3006 Histoire de Tabari, vol. 39, p. 185)


Mahomet était prêt à faire la guerre pour simplement aller violer des femmes : il y a un Haddith d'Al Waqidi qui le confirme en évoquant les raisons de partir à la guerre que donne Mahomet : « L’Apôtre de Dieu déclara qu'il pourrait inciter les hommes à la jihad, la leur faire apprécier et l'encourager à la mener : "Accompagnez-moi rapidement en Syrie ; vous aurez peut-être la chance de vous emparer des filles d’Al Asfar". Pourquoi cela ? Parce qu’il s’agissait « de femmes à la beauté incomparable, devenue proverbiale » (Al Maghazi, p. 144, à propos de l'expédition à Tabuk).

Donc en gros, on fait la guerre, on tue, on pille, on massacre des gens tout simplement parce qu’on envie d'aller violer quelques belles femmes ! On est vraiment chez les fous.

C’est vraiment dingue ! …


Mahomet a organisé un système de pillage systématique. Une des deux premières biographies de Mahomet s’appelle « le livre des razzias » et il raconte les 60 razzias qui ont permis à Mahomet en « combattant » une « guerre sainte » (djihad) de s’enrichir et de gagner en pouvoir, passant en quelques années de 300 cavaliers initialement à plus de 10.000 guerriers qui écumaient tout le Moyen-Orient. Qu’est-ce qu’une « razzia » ? Le mot « razzia » a le même sens dans toutes les langues : il s’agit d’une expédition guerrière dans laquelle on attaque une région, une ville ou un village d’une manière spécialement violente. On tue les hommes ou on les réduit en esclavage, en prend en esclave les femmes et les enfants, on pille les biens et on rentre chez soi plus riche et heureux, en se partageant le butin (exemple de Safiya, femme juive violée après le meurtre de son mari, son père, son frère). Une Sourate entière du Coran – la sourate 8 – porte le nom « Le butin » et le premier verset explique que le butin appartient à Dieu et à Mahomet. Le verset 41 explique que 20% de tout butin au moins doit être réservé à Mahomet. A longueur de versets dans le Coran, Allah encourage et promet récompense pour la « guerre sainte », le djihad … Comment expliquer de tels comportements ? Comment peut-on associer à Dieu les idées de razzia, de pillage, de guerre sainte, de meurtre, de butin ? Est-ce qu’on peut imaginer Jésus partageant le butin avec ses Apôtres ?


Sur les massacres : « L’envoyé d’Allah les fit chercher et les décapita dans les fossés alors qu’ils étaient amenés par groupes. Ils étaient 600 à 900 » C’est ce que rapporte littéralement l’historien Ibn Ishaq dans sa biographie de Mahomet

« Sirat Rasul Allah » - c’est-à-dire « Biographie du Messager de Dieu » écrite vers 770


Sur la pédophilie : Mahomet s’est marié a 50 ans passés avec Aïcha qui était une petite fille de 6 ans Et il coucha avec elle lorsqu’elle avait 9 ans seulement ! La tradition le rapporte et les juristes ont toujours enseigner que l’on peut suivre ce « beau modèle » (cf. par exemple https://youtu.be/T05lhsJC01kMais est-ce qu’on réalise ce qu’est une enfant de 9 ans ?